Louer un gite de groupe en Indre et Loire

La commune de Tours est un véritable nid attractif qui accueille plus d’un chaque année en France. Elle est considérée, d’ailleurs, comme l’une des plus grandes unités urbaines de l’ouest de la France. Aviez-vous un projet de voyage en famille à Tours très prochainement ? Souhaiteriez-vous prendre base dans une gîte capable de contenir toute votre famille en Indre-et-Loire très bientôt ? Pas de soucis ! Nous vous proposons ici de découvrir des gîtes en Indre-et-Loire que vous pourrez avoir en location pendant votre prochain séjour à la Touraine. Des gîtes non encombrantes qui vous feront passer de merveilleux moments dans cette région située à l’ouest de l’hexagone.

Camping Fierbois

Situé à Sainte-Catherine-de-Fierbois en plein Centre dans l’Indre-et-Loire, le camping Fierbois classé 5 étoiles vous offre tout pour un séjour inoubliable à Tours. Il vous offre un accès immédiat à la plage du lac situé dans la forêt. Le camping 5 étoiles de Fierbois vous propose 394 emplacements ou encore plus de 200 locations pour rendre agréables vos vacances. Des piscines tous types telles la piscine de plein air, la piscine couverte, la piscine chauffée à vos désirs sont disponibles et même des toboggans aquatiques du camping vous sont ouverts pour vos loisirs en famille. Aux alentours du camping Fiersbois 5 étoiles, vous pouvez vous offrir un gite de groupe Indre et Loire  avec un confort parfait. C’est parti pour de meilleures vacances en famille ou même en équipe.

Des locations confortables Indre et Loire

Pour vos vacances en Indre et Loire, le camping Fierbois classé 5 étoiles vous propose des gîtes touristiques pour votre séjour. Ces gîtes luxueux dits de puchenin sont des chambres mises en location pour vous et vos enfants. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, vous serez logés dans le confort. À la réservation, vous pouvez choisir le modèle qui vous convient.

Le chêne est un gîte vaste de 48 mètres carrés et pouvant contenir 4 personnes. Pour cette catégorie de quatre personnes, d’autres modèles sont disponibles en Indre et Loire tels que le saule et le frêne tous pouvant contenir 4 personnes et ont respectivement une superficie de 48 et 36 mètres carrés. Ils disposent d’une chambre et d’un séjour ayant chacun deux lits d’une résolution de 80 x 190 cm, d’une salle d’eau et un WC séparé. À partir de 5 personnes, le Paulownia et l’Acacia pouvant contenir respectivement 5 et 6 personnes sont disponibles.

Enfin, la grande maison peut contenir jusqu’à 12 personnes. Rien de mieux si vous êtes en tournée entre copains. Elle est bâtie sur 230 mètres carrés avec trois niveaux : le rez-de-chaussée ayant une chambre, un WC et une salle d’eau, s’ensuivent les deux étages aussi bien équipés. Les prestations incluses sont les kits vaisselles, micro-ondes, oreillers et couvertures, un lave-vaisselle, le Wi-Fi pour un appareil, un barbecue et une cuisine bien équipée.

Faites-vous plaisir en réservant un gîte de groupe Indre et Loire pour vos prochaines vacances !